E-BOOK ESC PPG Intermédiaire - page de paiement sécurisé

Christophe FRANCK - 2017-05-29

Achetez l'E-BOOK ESC PPG Intermédiaire (11,95 EUR) - Paiement sécurisé avec Paypal par compte Paypal ou carte bancaire

Bouton Acheter par Paypal



AVERTISSEMENT : VOUS DEVEZ TÉLÉCHARGER VOTRE PRODUIT APRÈS SON PAIEMENT

Après votre paiement, dans le formulaire PAYPAL, cliquez sur "Retour sur E-SPORTING-COACH" pour retourner sur le site et télécharger votre e-book.

Un mail contenant le lien de téléchargement vous sera également envoyé dans les 24 heures qui suivent votre achat.

[ Je ne veux pas acheter - retour sur le site ]

CONDITION PHYSIQUE GÉNÉRALE POUR LES SPORTIFS REGULIERS -  ESC PPG niveau Intermédiaires

La préparation physique générale (PPG) permet de renforcer l’ensemble musculaire, tendineux et articulaire ainsi que l’aspect cardio-vasculaire. Elle concerne donc celles et ceux qui en font leur activité sportive principale mais aussi les sportifs pratiquants un sport spécifique.
La PPG sert à équilibrer les facteurs physiques, gommer les points faibles et prévenir de blessures ou maladies.

ESC ESC PPG Intermédiaire : douze séances intenses et variées pour obtenir une condition physique complète. Un cardio élevé, un corps tonique et une force musculaire améliorée.
Comment : en combinant des séances cardiovasculaires (interval training) à haute intensité et du travail de renforcement musculaire en poids de corps.

► PAS DE MATÉRIEL NÉCESSAIRE.

L’objectif des séances de l’ebook ESC PPG Intermédiaire est d’améliorer conjointement la structure musculaire et l’endurance cardiovasculaire.
Ces deux facteurs permettent d’obtenir un corps en bonne santé et au besoin de complémenter n’importe quelle activité sportive (course, tennis, sports collectifs, boxe, judo, etc.). En parallèle de ces améliorations, vous allez affûter votre silhouette en diminuant votre masse grasse au profit de la masse maigre, c’est-à-dire les muscles.
Pour cela il est indispensable d’associer une alimentation adaptée à votre entrainement (voir « Nutrition et sport pour un corps athlétique et performant » sur le site https://e-s-c.fr/nutrition-et-sport-partie2.php).

Une méthode basée sur l’intensité programmée des efforts
L’activité cardiovasculaire permet d’augmenter les dépenses énergétiques, non seulement pendant l’effort mais également pendant la période de récupération (effet after burn). Plus cette activité est intense – avec un temps d’exécution minimum – plus le délai post-exercice de consommation des calories est long. Des exercices courts très intenses et des exercices d’intensité modérée plus longs permettent de créer ces dépenses énergétiques tout en améliorant la qualité cardiovasculaire.
Le développement musculaire permet une augmentation de consommation calorique mais aussi une utilisation des graisses stockées. L’entrainement va provoquer des micro-déchirures au niveau des muscles, occasionnant une dépense énergétique lors de la réparation et la reconstruction des lésions. L’accroissement de la densité musculaire permet également une augmentation du métabolisme de repos. Il entraine une élévation du nombre de calories brulées en permanence et une diminution de la masse grasse en utilisant les graisses stockées.
Ces exercices, qui concernent l’ensemble des groupes musculaires (cuisses, fessiers, abdominaux, bras, épaules, pectoraux), sont donc adaptés aux femmes comme aux hommes. 

Avec le programme ESC PPG Intermédiaire vous (re)
mettez votre corps en pleine forme avec de belles formes !

Organisation
Les séances sont organisées pour varier les sollicitations. Certaines sont basées sur le même principe de travail mais elles sont toutes différentes pour conserver la motivation indispensable à un engagement total, véritable gage de réussite.
Les séances doivent être répétées lorsque les douze sont réalisées. Si elles n’accompagnent pas une activité physique spécifique (course, tennis, etc.) l’idéal est de réaliser trois cycles avec une séance tous les deux / trois jours (soit environ trois mois).
Entre deux séances de l’ebook, des séances de récupération à moyenne ou basse intensité (footing, vélo, natation, etc.) peuvent s’intercaler.  Une période de récupération de une semaine avec une séance cardio permettra de reposer l’organisme avant de recommencer un nouveau cycle.  Dans le cas où les séances viennent en support d’une activité sportive, il convient de juger au mieux la fréquence des séances en fonction de l’activité.
Soyez vigilent à la récupération (soins, sommeil, alimentation, etc.) pour ne pas entrer dans un cycle de fatigue récurrente voire un état de surentrainement, et pour éviter les blessures dues aux intenses sollicitations musculaires.